Europa League : Sparta Prague - Glasgow Rangers, pronos, compos probables, chaîne du match

Défaits par l'Olympique Lyonnais à domicile pour leur entrée en lice dans la compétition, les Glasgow Rangers doivent absolument se relancer ce jeudi sur la pelouse du Sparta Prague.

Illustration : "Europa League : Sparta Prague - Glasgow Rangers, pronos, compos probables, chaîne du match"

Une équipe du Sparta qui reste sur un triste match nul concédé face à Brondby, le quatrième adversaire de ce groupe A. Les Tchèques qui, a leur décharge, avancent privés de nombreux joueurs importants dans leur rotation, notamment sur le plan offensif avec la blessure de Matej Pulkrab. Troisième de première division tchèque à quatre points du Viktoria Plzen, une victoire ce jeudi serait la troisième consécutive, et pourrait enfin lancer la saison du Sparta Prague.

Mais en face, c'est le champion d'Écosse en titre qui se présente. Éliminé en tour préliminaire de Ligue des Champions, les Rangers de Steven Gerrard représentent un obstacle de taille pour la plupart des équipes de cette Europa Ligue. D'autant qu'après leur défaite contre Lyon, les Écossais n'ont plus le droit à l'erreur, et doivent s'imposer très vite pour ne pas prendre trop de retard dans la course à la qualification.

Le prono de la rédaction : 1-2

Dans l'obligation de gagner, les Rangers devraient pouvoir maitriser une équipe de Prague plus faible sur le papier, non sans difficulté. La rédaction pronostique un score de deux buts à un pour les Écossais.

Les compositions probables

Prague : Nita - Wiesner, Celustka, Hancko, Polidar - Drchal, Pavelka, Sacek - Haraslin, Hlosek, Pesek

Rangers : McGregor - Tavernier, Goldson, Balogun, Barisic - Kamara, Davis, Lundstram - Kent, Morelos, Aribo

Chaine du match :

La rencontre sera à suivre dès 18h00 sur les antennes de RMC Sport.

Encore plus de football

Voir plus