Europa League : Un motif d’espoir pour Francfort ?

La finale de l’Europa League étant organisée à Séville, l’Eintracht Francfort dispute son 6e match européen sur le sol espagnol. Un pays qui réussit au club allemand puisqu’il n’a jamais perdu.

Illustration : "Europa League : Un motif d’espoir pour Francfort ? "
© Compte Twitter officiel de l'Eintracht Francfort

C’est la mi-temps au stade Ramon Sanchez Pizjuan de Séville. Malgré une bonne entame de match, les joueurs de l’Eintracht Francfort ont, peu à peu, vu les Rangers prendre le dessus en première mi-temps. Le score reste cependant vierge et tout est encore à jouer. Mais une statistique pourrait donner de l’espoir aux fans allemands.

En effet, cette finale d’Europa League est la 6e rencontre européenne de Francfort sur le sol espagnol et pour le moment, le club germanique est invaincu avec quatre victoires et un match nul. Récemment, on se souvient que l’Eintracht s’est imposé 3-2 sur la pelouse du Camp Nou en quart de finale. Une grosse prestation qui avait permis aux coéquipiers de Kevin Trapp de se qualifier après le match nul à l'aller (1-1). On saura, dans 45 minutes ou plus, si l’Espagne a une nouvelle fois souri aux Aigles.