Retrouver le résumé et les buts en vidéo du match FC Barcelone - Inter Milan de ce 30 avril 2025 pour le compte des demi-finales aller de Ligue des Champions.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La rencontre entre le FC Barcelone et l'Inter Milan pour une place en finale de la Ligue des Champions 2024-2025 est d'ores et déjà entrée dans la légende. Lamine Yamal, le jeune prodige de 17 ans du Barça, a permis ai Barça de revenir au score dès la 26e minute d'une frappe enroulée du gauche qui a heurté la barre transversale avant de franchir la ligne. Un but historique qui fait de lui le plus jeune buteur en demi-finale de C1, détrônant Kylian Mbappé.
DÉBUT DE MATCH FOU ????
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 30, 2025
Thuram ouvre le score d'une magnifique madjer !
La rencontre est à suivre dès maintenant sur CANAL+ ?????#BARINT | #UCL pic.twitter.com/aRvYZdkR6X
Un match de haute intensité
Malgré l'ouverture du score précoce, l'Inter Milan n'a rien lâché et a répliqué dans la foulée. Lautaro Martinez a dû brièvement quitter la pelouse après un choc à la 44e minute, mais le capitaine nerazzurro est revenu terminer la première période. Les statistiques à la pause témoignent de l'intensité des débats avec 69% de possession pour le Barça mais seulement deux tirs cadrés de chaque côté.
Ferran Torres remet les pendules à l'heure
MAIS QUEL FESTIVAL DE YAMAL ????
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 30, 2025
L’Espagnol permet au Barça de revenir à 1 but de l’Inter !
Ce match de folie est à suivre en direct sur CANAL+ ?????#BARINT | #UCL pic.twitter.com/SJjpK5A2OU
Au retour des vestiaires, le Barça a repris l'avantage grâce à Ferran Torres qui a égalisé à la 38e minute d'une reprise de volée aux six mètres sur un centre de Raphinha. Un but important pour l'attaquant espagnol qui inscrit son troisième but en C1 cette saison. Malgré les assauts répétés des Catalans, Yann Sommer a réalisé plusieurs parades décisives pour maintenir l'Inter dans le match.
Un dénouement haletant en vue
Avec le score de parité à l'entame du dernier quart d'heure, tout reste à jouer dans cette demi-finale aller de Ligue des Champions. Le Barça devra se méfier des contres rapides de l'Inter Milan menés par Lautaro Martinez et Romelu Lukaku. De leur côté, les Nerazzurri auront fort à faire pour contenir les assauts de Raphinha, Ferran Torres et des jeunes talents Lamine Yamal et Pedri.