FC Lorient : Loic Féry donne sa confiance à Christophe Pélissier

Alors que le club breton traverse une période compliquée, beaucoup pensaient que l’avenir du coach lorientais ne tenait plus qu’à un fil. Le président des merlus en a dit un peu plus à ce propos.

Illustration : "FC Lorient : Loic Féry donne sa confiance à Christophe Pélissier "

C’est une période sombre pour le FC Lorient. A la 16e place du championnat avec 15 points, les lorientais restent sur 6 défaites consécutives. Les supporters commencent à s’inquiéter du niveau proposé par leurs joueurs. Loic Féry le président du FC Lorient s’est exprimé sur ce sujet et a tenu à rassurer son entraîneur, il lui accorde toute sa confiance.

« Le coach n’est pas menacé en cas de mauvais résultat à Metz. Personne ne joue sa tête dimanche. Christophe Pélissier, avec qui j’échange très fréquemment, sera l’entraîneur du FCL jusqu’à la fin de la saison, car j’ai confiance totale dans le fait que lui et son staff ont les ressources et les qualités pour amener ce groupe de joueurs à se maintenir. Les joueurs sont totalement derrière le coach. On a un objectif de fin de saison, qui est de faire mieux que la saison dernière. Je considère qu’avec nos moyens, on a la capacité de se relever de cette mauvaise passe et j’ai confiance dans l’équipe en place pour le faire », a-t-il déclaré. Les merlus devront relever la tête dès dimanche contre le FC Metz.