La question est lancée, qui sera la pépite du mois d’août au sein de la Ligue 1 Uber Eats ? Dans un récent sondage posté sur Twitter, une bonne surprise semble se profiler pour un Breton.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Parmi les prétendants, figurent plusieurs noms amenés à réaliser de grands matchs dans la galaxie du football. Warren Zaïre-Emery (PSG), par exemple ainsi que Lesley Ugochukwu (Stade Rennais), Bradley Barcola (PSG), ou bien encore Folarin Balogun pouvaient prétendre au titre. Finalement, aucun des cités précédemment n’atteindra le dernier carré pour cette fois. Les trois joueurs sélectionnés sont ainsi Guillaume Restes (Toulouse), Soungoutou Magassa (AS Monaco) mais surtout Siriné Doucouré pour le FC Lorient. Dans un sondage publié sur les réseaux sociaux, le débat est lancé : qui des trois hommes est la pépite du mois ? Une question difficile d’autant plus qu’ils réalisent tous un bon début de saison.
Trois hommes et un trophée
Formé au club, Soungoutou Magassa a fait toute sa (jeune) carrière à Monaco. Placé dans l’axe gauche pour pallier un manque d’effectif à cet emplacement, le français n’a pas tardé à attirer l’œil des observateurs, comme pendant le match face à Arsenal à l’Emirates Stadium lors de l’Emirates Cup en juillet dernier.
Le second brille lui à l’autre bout de la France, à Toulouse. Portier titulaire chez les violets et blancs à 18 ans, Guillaume Restes ne se contente pas de performer seulement au sein du Téfécé. Gardien de l’équipe de France Espoirs, il s’est notamment imposé lors du match contre le Danemark.
Le troisième enfin, le Merlu Siriné Doucouré est l'un des hommes forts de Lorient aux côtés de ses coéquipiers Laurent Abergel, Romain Faivre et Vincent Le Goff. Avec une première titularisation contre le LOSC, il y inscrira une passe décisive en direction de Julien Ponceau. Preuve que le natif de Nogent-sur-Marne a bien du talent à revendre. Mais pour l’heure dans le sondage publié par la ligue, c’est le Toulousain qui est en tête avec 61,5 % des voix. Un résultat qui peut encore évoluer d’ici là, les votes ne seront clos que vendredi.
Qui sera la #PépiteDuMois d'août ? ????????
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) September 11, 2023
? @guillaume_rts40 (@ToulouseFC)
? Siriné Doucouré (@FCLorient)
? Soungoutou Magassa (@AS_Monaco)
Vous avez jusqu'à vendredi pour voter parmi ces trois joueurs sélectionnés par @Scipionista ????