FC Metz – Amiens SC : Les messins soignent leur rentrée

Après 20 minutes de débats équilibrés, les messins, par l’intermédiaire de Lamine Gueye ouvrent le score à la 20e minute de jeu grâce à la reprise d’un ballon qui était venu heurter le poteau de Régis Gurtner.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz – Amiens SC : Les messins soignent leur rentrée"
© Twitter @FCMetz

Un lent démarrage

Pendant 20 minutes, picards et mosellans n’ont eu de cesse de s’attaquer mutuellement en vain voyant leur ballon s’échapper à côté des cages ou repris à temps par la défense.

Échouant à plusieurs reprises à infiltrer le centre de réparation adverse, ce sont bien les locaux messins qui lancent une attaque décisive à la 19e minute.

Toutefois, suite à une attaque sur l’aile droite menée par Ablie Jallow qui voit sa frappe s’écraser sur le poteau droit du gardien amiénois, Lamine Gueye, l’ailier sénégalais du FC Metz récupère le ballon et l’envoie au fond des filets battant ainsi un Régis Gurtner surpris.

Attention à la surprise

Bien qu’ayant ouvert le score, les messins ne sont pas à l’abri. À la suite du but encaissé, les samariens ont multiplié les tentatives de tirs, la plupart fuyant le cadre, les autres captées par le gardien algérien Alexandre Oukidja.

Si les messins semblent pour le moment en position de force, les amiénois ont réussi à réaliser quelques percées offensives heureusement arrêtées à temps par la défense grenat.