FC Metz : Antonetti pessimiste pour la fin de saison

La relégation pointe pour le FC Metz. La lanterne rouge de Ligue s’est inclinée à contre Brest 1-0. En conférence de presse, Frédéric Antonetti a tenu son discours habituel. La descente en Ligue 2 ne fait presque aucun doute pour des Messins, en perdition.

Illustration : "FC Metz : Antonetti pessimiste pour la fin de saison"
© compte twitter officiel du FC Metz

C’est la défaite de trop pour l’homme à la tête du FC Metz. Frédéric Antonetti s’est montré pessimiste en conférence de presse. Avec son discours habituel, le technicien corse a montré son pessimisme avec un discours qui est propre à lui-même.

« Je dis depuis plusieurs semaines qu'on a encore une chance de se maintenir, mais comme on ne gagne pas un match et qu'on est dernier, à un moment, il faut fermer sa gueule ! On aurait dû faire mieux. Et je n'ai pas su le faire. », déplore le coach messin.

Une saison à oublier

Bon dernier avec 24 points, le FC Metz est à sept unités de l’ASSE, 18ème et barragiste. À quatre journées de la fin, la relégation semble inévitable. Sans réellement l’avouer, Antonetti le confirme.

« Ce match fait partie de la saison qu'on est en train de vivre, une saison noire », déplore le Corse.

Avec quatre victoires cette saison, les Messins ne peuvent plus revenir dans la course. Leur dernier résultat notable, reste une victoire face à Reims, en janvier dernier. Depuis, ils n’ont plus gagné depuis 13 matchs. Promus à l’issue de la saison 2019, les Lorrains paraissent en bonne voie pour retrouver le chemin de la Ligue 2.