FC Metz : De bonnes nouvelles annoncées par Bölöni avant Bastia !

La tension est à son paroxysme du côté des supporters du FC Metz avant la 38ème et dernière journée de Ligue 2 qui déterminera de l’avenir en Ligue 1, ou non, des Mosellans la saison prochaine. Avant ce match décisif face à Bastia, une annonce de très bon augure vient illuminer la préparation de cette rencontre.

Illustration : "FC Metz : De bonnes nouvelles annoncées par Bölöni avant Bastia ! "
© Twitter officiel du FC Metz

Les Messins ont désormais leur destin entre leurs mains pour retrouver l’élite seulement un an après la terrible relégation en Ligue 2. Après le succès au combien important décroché sur la pelouse de Sochaux et le faux pas des Girondins de Bordeaux, le FC Metz se retrouve désormais deuxième du championnat à égalité avec Bordeaux mais avec une meilleure différence de buts. Autant dire que Laszlo Bölöni et ses hommes n’auront pas le droit à l’erreur lors de l’ultime journée face aux Corses sous peine de connaître une terrible désillusion. À l’approche de ce qui s’apparente à une finale pour les Grenats, le technicien roumain de cette formation messine a eu des propos très rassurants en conférence de presse.

Un groupe quasiment au complet pour la réception de Bastia !

Loin d’être le cas tout au long de la saison, bien au contraire, l’infirmerie du FC Metz s’est très nettement vidée ces dernières semaines. Preuve en est, Laszlo Bölöni pourra compter sur tous ses atouts ou presque pour entamer la bataille. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur roumain a effectué un état des lieux de ses forces en présence, il a notamment déclaré : « Il y a eu quelques petits bobos, mais globalement tout va bien. À part Joseph N’Duquidi qui sera suspendu, le groupe sera normalement au complet vendredi ».

Une nouvelle encourageante pour le FC Metz qui se présentera regonfler à bloc ce vendredi soir dans un stade Saint-Symphorien en ébullition pour contribuer à une éventuelle remontée en Ligue 1.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?