Alors que le FC Metz a entamé sa préparation estivale avant de retrouver les joies de la Ligue 1. Parti en stage de préparation, l’absence d’un joueur pose question à moins d’un mois de la reprise du championnat.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si un groupe de 25 joueurs appelé par Laszlo Boloni est parti en direction de Vittel en stage de préparation dans les Vosges pour une mise au vert. L’absence du milieu de terrain Ablie Jallow interroge. Si en interne on évoque une blessure au genou apparu lors du denier match face à Seraing, l’intérêt de nombreux clubs notamment du côté de la Belgique peuvent faire penser à un départ de l’international Gambien. Très en vue la saison dernière avec les Messins, Jallow serait suivi de très près par Gent qui aimerait bien attirer le Gambien en Belgique. Si le départ de Georges Milkautadze qui semble inéluctable tarde à se faire, le départ de Jallow représenterait une deuxième grosse perte pour les grenats qui tardent à recruter alors que la saison en élite s’annonce longue et épuisante.
Un recrutement dans l’attente ?
Dans l’attente d’une très probable vente de l’avant-centre géorgien Mikautadze, le FC Metz tarde à recruter pour étoffer son groupe. Même si la vente du buteur pourrait faire débloquer les choses forcé de constater que le recrutement messin et bien loin de celui du concurrent havrais qui a déjà fait signer des recrues intéressantes. Même le coach semble s’inquiéter de la situation actuelle : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver… » confiait Boloni après la victoire face à Seraing. Seul recrue de l’été à ce jour, Simon Elisor, malgré une saison prometteuse avec Laval, cette saison, semble malgré tout insuffisant pour convenir aux exigences de la Ligue 1.