FC Metz : Des explications envoyées à destination des Grenats

Après deux années passées au FC Metz, Frédéric Antonetti a décidé de poursuivre sa carrière d'entraîneur au RC Strasbourg, le rival des Grenats. Le technicien de 61 ans a évoqué ce choix en conférence de presse.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : Des explications envoyées à destination des Grenats"
© Twitter officiel du FC Metz

Hier après-midi, le nouvel entraîneur du RC Strasbourg a été présenté devant la presse. Après l'intérim de Mathieu Le Scornet, la direction du club alsacien a décidé d'introniser Frédéric Antonetti sur le banc. Un choix fort pour le technicien de 61 ans, lui qui ressort d'une expérience assez compliquée au FC Metz (entre 2020 et 2022). Pour autant, le natif de Venzolasca ne voit pas cette nouvelle aventure comme une revanche en rejoignant le rival des Grenats. Présent en conférence de presse, Antonetti a tenu à clarifier sa situation personnelle.

"Une revanche personnelle"

"Je ne viens pas au RCSA par rapport à Metz. La saison dernière, j’ai beaucoup appris malgré mon âge et je me suis remis en question. J’ai vécu un gros échec et j’ai terminé épuisé. C’est une revanche personnelle, pas contre qui que ce soit", a déclaré le nouvel entraîneur du Racing Club Strasbourg Alsace devant les médias. Pour rappel, Metz et Strasbourg sont deux équipes rivales qui se disputent le derby de l'Est. Reste à savoir si Frédéric Antonetti aura un bon bilan sur le banc du RC Strasbourg. Le club alsacien est actuellement 17ème de Ligue 1 et lutte pour conserver sa place dans l'élite du football français.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?