FC Metz : Deux bonnes nouvelles juste avant d'affronter l'ASSE !

Après s’être incliné à Geoffroy Guichard dans le barrage aller pour l'accession à la Ligue 1, le FC Metz joue aujourd’hui sa survie, devant son public, dans ce qui pourrait bien être le match le plus important de sa saison. Pour cette rencontre cruciale, le FC Metz enregistre deux bonnes nouvelles.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : Deux bonnes nouvelles juste avant d'affronter l'ASSE !"
© Site officiel du FC Metz

Après s’être inclinés à Saint-Etienne sur score de 2-1, les hommes de László Bölöni doivent aujourd’hui retourner la situation pour enchaîner une seconde saison dans l’élite. Pour cette ultime rencontre, l'entraîneur roumain pourra compter sur la plupart de ses forces vives.

Alors que son option d’achat est en passe d’être levée auprès de l’Ajax, le buteur providentiel du club George Mikautadze postule bien à une place de titulaire malgré une alerte à la cheville. Un soulagement pour les Grenats qui auraient difficilement pu se passer du Géorgien aux 13 buts cette saison en Ligue 1. Marc-Aurèle Caillard est également apte, tout comme Ablie Jallow qui était touché à la cuisse depuis la rencontre face au PSG le 19 mai dernier. Le milieu de terrain, incapable de s’entrainer avec le groupe avait du déclarer forfait avant pour le barrage aller. Cette fois, il fait son retour dans le groupe. En revanche, Cheikh Sabaly, touché musculairement à Saint-Etienne il y a trois jours reste incertain malgré sa présence dans le groupe. Enfin, László Bölöni a une nouvelle fois décidé de se passer de Benjamin Tetteh et Joel Asoro.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?