Ce lundi 13 février, le FC Metz recevra le Stade Malherbe de Caen. Seulement 4 points séparent les deux équipes et cette rencontre pourrait peser lourd dans la course au podium.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Victorieux face à Amiens, le FC Metz ne compte pas relâcher ses efforts durant cette deuxième partie de saison. À 3 points seulement de sochaux et Bordeaux, les Grenats accueillent le SM Caen dans le cadre de la prochaine journée de Ligue 2. Vainqueur 2-0 lors de la dernière journée face à Amiens, Lazlo Booloni s’était félicité de cette victoire :
“On a joué deux mi-temps différentes, a-t-il reconnu après la rencontre, dans des propos relayés par Le Républicain Lorrain. Mais cette victoire, on ne l’a pas volée ! Les points ne sont pas tombés du ciel : on a été les chercher, on a résisté. Cette fois, au niveau de l’efficacité, on a été à un autre niveau par rapport à nos derniers matches. C’est une belle victoire face à une équipe qui a des qualités, des éléments intéressants. On a réussi à rompre l’équilibre et à en tirer les bénéfices"
Une inquiétude de mise pour les Grenats ?
Alors que cette rencontre face à Caen arrive à grands pas, les Grenats devraient néanmoins accuser le coup et déplorer des absents pour cette rencontre à enjeux. Ainsi, deux joueurs restent incertains pour cette échéance. Il s’agit de Habib Maiga qui est malade et demeure incertain. Ensuite Albie Jallow montre des signes encourageant et devrait pouvoir être présente dans le groupe qui recevra Caen ce lundi.