FC Metz : La colère gronde chez les supporters

Avant-dernier du championnat avec aucune victoire sur les dix derniers matches, le FC Metz vit une situation sportive très compliquée. Les supporters ont ainsi fait une nouvelle opération ce jeudi pour montrer leur colère envers la direction.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : La colère gronde chez les supporters"
© Site officiel du FC Metz

Les supporters du FC Metz sont à bout. Depuis plusieurs semaines, les fans lorrains font part de leur mécontentement envers la direction. Les hommes de László Bölöni sont sur une série de dix matches de suite sans victoire, avec un total de neuf défaites. Fatigués par cette situation, les supporters ont envahi le terrain du stade Saint-Symphorien après la défaite contre l’OL (1-2). Si tout s’est déroulé dans le calme, ils ont entonné des "Direction, démission" pendant plusieurs minutes. Ainsi, la crise s’installe vraiment au FC Metz. Les ultras ont donc réalisé une nouvelle opération à l’encontre de la direction.

Des affiches contre la direction du FC Metz

En effet, les supporters messins ont collé des affiches hostiles à Bernard Serin, président du club, sur les murs de la ville, selon les informations de RMC Sport. Elles détournent les images sur les paquets de cigarettes. Des messages de prévention y figurent ainsi. "Ma présidence tue", "Supporter le FC Metz nuit gravement à votre santé" et "Pour arrêter le massacre : www.vends-le-club.com (président non désiré)" est inscrit. La photo du président orne ces messages. Une chèvre est également présente pour qualifier le niveau de jeu actuel du FC Metz. Ainsi, deux choses sont revendiquées par les ultras. Ils militent en effet pour le départ des dirigeants, mais aussi pour la vente du club à de nouveaux actionnaires.

Pour calmer la colère des supporters, le FC Metz doit répondre sur le terrain. Avec sa terrible série sans victoires, le club lorrain a doucement glissé à la pénultième place du championnat avec le même nombre de points que Clermont, dernier, et cinq unités de retard sur la place de barragiste. Les Messins vont devoir urgemment remettre la machine en route. Premier rendez-vous ce dimanche dans un match ô combien important dans la lutte pour le maintien avec le déplacement sur la pelouse du FC Nantes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite