FC Metz : Le club proche d'enrôler un élément important pour l'avenir !

Vainqueurs face à Niort ce samedi, les messins ne se laissent pas décrocher et seront dans la bataille pour la seconde place jusqu’à la fin de la saison. En préparation de la saison prochaine, un visage connu du FC Metz pourrait rejoindre le club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : Le club proche d'enrôler un élément important pour l'avenir !"
© Twitter du FC Metz (@FCMetz)

Après avoir encaissé un but en fin de première période, Georges Mikautadze a répondu sur penalty à l’ouverture du score niortaise. Les choses se sont accélérées en seconde période avec un but de Youssef Maziz pour prendre l’avantage. En fin de match, c’est l’inévitable franco-géorgien qui vient faire le break avec un doublé pour confirmer la victoire des grenats. Dans le but de passer une étape supérieure l’an prochain, le club va se renforcer et un ancien joueur du club pourrait rejoindre le staff des grenats selon socios-fcmetz.com

Toifilou Maoulida va-t’il intégrer le club de Moselle ?

Ancien joueur du FC Metz sur la saison 2003-2004, l’ancien attaquant français pourrait avoir un rôle à joueur au sein du club la saison prochaine. En effet, les rumeurs envoient Maoulida à deux postes à pourvoir : l’un en tant qu’entraîneur spécifique pour les attaquants et l’autre pour un rôle au niveau de la formation.
L’attaquant retraité à déjà connu un staff de Ligue 1, celui de l’OM où il exerçait en tant qu’entraîneur adjoint des U19 depuis 2021. Désormais détenteur d’un nouveau diplôme d’entraîneur pour les attaquants (le CEAD), Toifilou Maoulida est en quête d’un nouveau défi et le FC Metz est dans les premiers sur sa liste.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?