FC Metz : Les Grenats frappent fort avec une décision en faveur de leurs supporters !

Dernière réception de 2023 pour le FC Metz ce dimanche, à l’occasion de la venue de Montpellier. Un match décisif pour deux équipes au classement similaire, chacune cherchant à s'éloigner davantage de la redoutable zone de relégation.

Illustration : "FC Metz : Les Grenats frappent fort avec une décision en faveur de leurs supporters ! "
© Site officiel du FC Metz

L’année 2023 des Messins aura connu deux saveurs bien distinctes. En effet, le FC Metz a retrouvé le chemin de la Ligue 1 à l'issue d'une saison dominée de bout en bout et conclue par une victoire contre Bastia lors de la dernière journée, dans une ambiance électrique au stade Saint-Symphorien. Cependant, les six derniers mois ont été tumultueux à Saint-Symphorien. Le retour dans l'élite a été un défi de taille pour l'équipe de Laslo Boloni. Une défaite cuisante, 5 buts à 1 contre le Stade Rennais, en guise de bienvenue, qui aura fait redescendre le groupe grenat de son nuage. Ce premier revers salutaire, a ensuite été suivi d’une réaction rapide : quatre matchs d'affilée sans être battus, témoignant ainsi de la capacité des Messins à assimiler rapidement leurs erreurs et à se ressaisir. Oui, mais depuis leur victoire sur la pelouse de Lens le 16 septembre dernier, les Mosellans sont en souffrance avec six défaites sur leur neuf derniers matchs. Une spirale négative que le FC Metz compte bien conclure ce dimanche, avec la réception des Montpelliérains.

Tous à Saint-Symphorien !

En vue de ce dernier match à domicile de l'année, le FC Metz a décidé de marquer le coup. Pour ce match crucial dans la lutte pour le maintien, les responsables messins ont fixé un tarif unique à 10 euros, espérant ainsi attirer davantage de supporters ce dimanche. Une belle initiative qui doit désormais se traduire par une victoire et trois points plus que souhaités afin de s’offrir un joli cadeau de Noël.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?