FC Metz : Les Grenats reçoivent un avertissement de Bölöni après le nul à Lyon

La lanterne rouge du championnat de première division française recevait ce week-end le FC Metz. Les deux équipes se sont quitté sur le score nul de 1-1. Finalement, ce score ne fait ni les affaires des Grenats ni celles des Lyonnais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : Les Grenats reçoivent un avertissement de Bölöni après le nul à Lyon"
Photo d'illustration - ©site officiel du FC Metz

L'Olympique Lyonnais accueillait au Groupama Stadium le FC Metz enmarge de la onzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Après avoir concédé le premier but d ELA partie, les hommes de Fabio Grosso ont égalisé à quelques minutes de la fin de la rencontre. Ce résultat nul ne fait pas la joie du coach des Grenats.

Bölöni amer après le match

En conférence de presse, le coach du face Metz a exprimé son amertume : " Avant le match, j'aurais signé pour un match nul. Je suis satisfait de la prestation de l'équipe même si je suis un peu amer,car c'est la deuxième fois que l'on ne prend pas la victoire. Il nous manque quelque chose quand même... On doit s'améliorer ".

À l'issue du match, le FC Metz est 16è avec 10 points en 11 matces. Tandis que l'OL reste premier relégable en occupant la dernière place au classement, avec seulement 4 points et un match en moins.

Le résumé de la rencontre

Les deux équipes paraissaient timorées par l'enjeu du match. Elles ne voulaient pas se livrer en première période. C'est donc logiquement que l'arbitre de la partie renvoie les deux clubs au vestiaire sur un score nul et vierge (0-0).

Mais au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui lancent la révolte. À la 77è minute de jeu, Lamine Camara trouve Ablie Jallow pour le but messin. Sept minutes plus tard, Rayan Cherki trouve lui aussi Skelly Alvero pour l'égaisation. Plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?