Le FC Metz est l'actuel onzième de la Ligue 1 Uber Eats. Le club de Laszlo Bölöni contre toute attente fait mieux que ce à quoi on pouvait s'imaginer. Même si ses performances ne sont pas régulières, le club messin surperforme en ce début de saison.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En 12 journées de championnat, le FC Metz pointe à la onzième place au classement de la Ligue 1 Uber Eats. Les Messins ont obtenu une victoire de leur match face au FC Nantes le week-end dernier.
Une superformance remarquable
Selon les statistiques qui évaluent les équipes qui sous-performent ou qui superforment, le FC Metz figure en bonne posture. Le club dirigé par par Laszlo Bölöni impressionne par ses rendements. En effet, selon les chiffres attendus, le FC Metz après 12 journées de championnat, devrait se retrouver en position de relégable (17è place). Cependant, actuellement le club Messin pointe bien à la onzième place, soit 6 places gagnées.
Une cadence à maintenir après la trêve
Il est important que le FC Metz maintienne la cadence. L'équipe de Laszlo Bölöni à défaut de monter en régime, ne doit surtout pas régresser. Le championnat n'en est qu'au tiers, et il faudrait que le FC Metz garde le cap pour se maintenir en Ligue 1.