FC Metz : Un discours inquiète avant d'affronter l'OM

Le FC Metz est en grande difficulté au classement, avec sept défaites consécutives, les grenats sont tombés jusqu'à la seizième place et comptent 16 points, à trois points de Lyon qui est le premier club non relégable. Alors que Metz est virtuellement barragiste pour le maintien et que la situation semble alarmante, le discours de certains membres de l'équipe inquiète les supporters.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : Un discours inquiète avant d'affronter l'OM"
© Twitter FC Metz

Ce soir, le FC Metz se déplacera au Stade Vélodrome pour affronter l'Olympique de Marseille. Les hommes de Gennaro Gattuso sont en difficulté ces dernières semaines avec quatre matchs consécutifs sans victoire mais ça na va pas mieux pour Metz avec sept défaites d'affilée. Désormais, à la place de barragiste pour le maintien, la situation est alarmante pour les grenats qui vont devoir vite se ressaisir. Pourtant, en conférence de presse d'avant-match hier, l'entraîneur messin ainsi que l'un des cadres de l'équipe ont tenu des propos qui malgré le positivisme ne rassurent pas le supporters.

Pas de crise au FC Metz selon Boloni et Van den Kerkhof.

Effectivement, hier, lors de l'habituelle conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur messin Laszlo Bölöni accompagné du défenseur central Kevin Van den Kerkhof se sont montrés rassurants quant à la situation actuelle du club et ce, malgré les sept défaites consécutives qui placent le club dans une position délicate avant d'affronter l'OM. Pour Kevin Van den Kerkhof : « Il n’y a pas de crise car on ne lâche pas. La série actuelle est dure à encaisser mais le groupe ne baisse pas les bras, il reste encore beaucoup de matches, rien n’est fait. On n’a pas le droit de lâcher pour notre direction, nos supporters.» Même discours pour l'entraîneur qui refuse de parler de crise : « Je ne dirais pas que nous sommes en crise, même si nous sommes en difficulté. On pensait solutionner des problèmes plus facilement mais on se rend compte que la difficulté reste jusqu’au bout pour nous. On le savait et on le sait encore maintenant. » Même si ce discours est positif, il ne plaît pas aux supporters qui ont l'impression que la gravité de la situation n'est pas comprise par l'entraîneur et l'équipe.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?