Le FC Metz devra s’imposer dès ce jeudi 30 mai ainsi que le 2 juin face à l’AS Saint-Étienne lors des barrages de Ligue 1 pour rester dans l’élite du football français. Une semaine à ne pas louper pour les Grenats. À 48 heures du match des Lorrains contre les Foréziens, le journaliste, Sacha Tavolieri a fait une énorme révélation qui a provoqué le courroux de plusieurs supporters du FC Metz.

100€ offerts sur ton 1er pari !

C’est une information qui a fait l’effet d’une bombe chez certains fans du FC Metz. Une confession qui passe très mal. Les supporters des Grenats ont les yeux rivés depuis quelques jours sur le calendrier du FC Metz. Cette semaine, les coéquipiers de Georges Mikautadze se frottent à l’ASSE pour le compte des barrages d’accession à la Ligue 1. Pour les messins, l’enjeu est clair : il ne faut pas se rater et empocher la victoire lors de ces deux matchs pour préserver sa place dans l’élite. Un rendez-vous majeur attendu avec impatience par les supporters. Néanmoins, à 48 heures de la première manche contre Saint-Étienne, une nouvelle est survenue, hérissant leurs poils.
Une révélation entraîne la colère de certains supporters du FC Metz
Pierre Dréossi vit ses dernières heures au FC Metz en tant que directeur sportif. Pour rappel, le dirigeant de 64 ans devrait prochainement rejoindre le RC Lens pour pallier le départ d’Arnaud Pouille. Ce mardi 28 mai, le journaliste Sacha Tavolieri a déclaré que Dréossi, bien qu’il n’ait pas encore officiellement quitté Metz, était déjà actif et impliqué avec Lens dans la recherche du successeur de Franck Haise (qui s’apprête s’engager avec Nice). « Pierre Dréossi est déjà au travail et s’active pour trouver un remplaçant à Franck Haise et cibler les premiers besoins en vue du mercato », peut-on lire dans son Tweet sur X (Twitter). Une nouvelle qui a fait grincer des dents plusieurs fans de Metz. « On croit rêver, comment ne pas être excédé face à cette révélation ? À 48H d’un match crucial pour la survie du club pour lequel il est sous contrat, Pierre Dréossi travaille pour un club avec lequel il n’est pas engagé la saison prochaine », a écrit indigné le compte Twitter, La Team Grenat.