Après son match nul face au Havre le week-end dernier, le FC Metz se déplacera à Lyon ce week-end. Un déplacement qui aura son importance dans la lutte pour le maintien.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Actuellement en position de barragiste, les Messins espèrent retrouver le chemin du succès ce week-end, eux qui restent sur 5 matchs consécutifs sans la moindre victoire (4 défaites, 1 nul). En face, Lyon occupe la dernière place du championnat, avec 3 points, et toujours pas le moindre succès. Pour cette rencontre, László Bölöni pourra compter sur l’un de ses hommes forts du moment.
Lamine Camara récompensé
Lamine Camara, qui vient d’entamer sa deuxième saison sous les couleurs messines, commence à s’imposer comme une pièce majeure de l’effectif des Grenats. Lui qui avait disputé seulement 4 petits matchs de Ligue 2 la saison passée, il a déjà connu 8 titularisations sur les 10 premières journées de Ligue 1.
À 19 ans, le jeune milieu de terrain sénégalais ne cesse d’impressionner. À tel point qu’il a été nommé avec Eli Junior Kroupi et Leny Yoro pour être élu « Pépite du mois » d’octobre. C’est d’ailleurs lui qui vient de remporter ce prix, récompensant ses performances avec le FC Metz.
Ce dimanche, ce sera une nouvelle fois l’occasion de voir Lamine Camara briller sur les pelouses de Ligue 1, seulement quelques heures après avoir été élu « Pépite du mois » d’octobre.