Il y quelques jours, la France triomphait de la Belgique sur la plus petite des marges. L’occasion pour un Grenat de s’illustrer durant l’exercice.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Comme un rappel du fameux quart de finale 2018, les Bleuets se sont imposés ce samedi contre les U 21 Belges. L’occasion pour plusieurs espoirs des clubs français de s’illustrer. A commencer par le buteur, le seul du match, le Bordelais Marvin De Lima, tout comme Kassoum Ouattara (Monaco) et Andy Logbo (Le Havre), buteurs lors du match retour (2-2).
Un Mosellan aussi à l’honneur
Parmi les nouveaux visages de cette équipe de France, figure également un Grenat, en la personne de Joseph Nduquidi. Pour l’heure encore peu apparu avec l’équipe première, il a cependant foulé la pelouse à quelques reprises avec elle, notamment contre Amiens le 30 juillet 2022, date de sa première apparition.
Avec la France en revanche, c’était une première, puisque le joueur de 19 ans a fait ses premiers pas avec celle-ci lors du match aller. Entré à la 86ème minute, il a remplacé Edan Diop pour quelques instants. Quelques minutes de temps de jeu avec la sélection nationale et qui ne seront peut-être pas les dernières.