FC Metz : Une belle surprise avant la reprise

Pour le moment, le FC Metz a recruté un seul joueur. Mais en vue de la saison qui arrive, le club pourrait s’appuyer sur le centre de formation.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : Une belle surprise avant la reprise"
© Twitter officiel du FC Metz

Auteur d’une bonne saison, le Metz a rempli l’objectif de revenir en Ligue 1. Avec ce retour dans l’élite, le club doit se renforcer s’il veut se maintenir. Pour cela, plusieurs pistes sont étudiées à différents postes afin d’apporter de l’expérience et de la fraîcheur au sein du groupe messin. Pour le moment, le club a enregistré la venue de Simon Elisor. La saison dernière, le joueur de 23 ans était prêté au Stade Lavallois par le club RFC Seraing. L’avant-centre a contribué au maintien du Stade Lavallois en Ligue 2. Désormais, le nouveau joueur du FC Metz va découvrir la Ligue 1. Mais avant le début du championnat, le club doit bien se préparer, pour cela, le coach romain a annoncé son groupe avec lequel il va partir à Vittel pour un stage de préparation. Parmi ce groupe, un petit nouveau va découvrir le groupe professionnel.

Un milieu offensif convoqué dans le groupe

Selon le journaliste Jean-Séb Gallois, il a indiqué sur son compte Twitter le groupe du FC Metz qui partira en stage de préparation à Vittel. L’entraîneur László Bölöni pourra compter sur la nouvelle recrue Elisor et sur un jeune issu de la formation, le milieu offensif Wassim Bahri. Auteur d’une saison correcte avec 28 matchs joués en National 2. En vue de la saison à venir, le joueur de 18 ans a une très bonne opportunité en rejoignant le groupe professionnel au stage de préparation. Cette préparation va lui permettre d’acquérir de l’expérience avec l’équipe première et de montrer son talent au coach László Bölöni qu’il est capable de faire la différence. S’il réalise un bon stage, il pourrait prétendre à une place au sein de l’effectif et potentiellement découvrir la Ligue 1 durant la saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?