A nouveau promu en Ligue 1 au terme d’une saison de Ligue 2 au dénouement épique, le FC Metz entend bien se maintenir cette saison, et rester dans l’élite malgré certains départs préjudiciables. Sauvés plusieurs fois par celui surnommé le « roi » George Mikautadze en ce début de saison, les Grenats vont devoir recréer une dynamique sans lui désormais. Pour cela, le club a misé sur la stabilité, pour le grand plaisir des supporters.

100€ offerts sur ton 1er pari !

A l’issue d’un mercato estival au cours duquel le FC Metz a tout de même perdu Mikautadze et Maziz entre autres transferts concédés, le club a pris une décision majeure. En effet, en fin de semaine dernière, Laszlo Bölöni et le reste de son staff ont été prolongés jusqu’en 2025. Arrivé l’an passé sur le banc des Grenats, le coach roumain a ajouté un an de service à son contrat, et entend bien maintenir les siens au meilleur niveau sur le plan national.
Les supporters ravis de la prolongation de Bölöni !
A la suite de cette signature importante annoncée par le club en fin de semaine, la rédaction de Score.fr a interrogé les supporters messins via un sondage publié sur le site. A la question : « La prolongation de Bölöni et de son staff est-elle une bonne nouvelle pour le FC Metz ? », plus de 94% des votants ont répondu par la positive. Visiblement enchantés du fait que les Grenats optent pour la stabilité et la continuité sur le banc de touche, les supporters du club espèrent très certainement ne pas avoir à vivre une énième relégation après celle vécue en fin de saison 2021-2022 au terme d’un exercice pour le moins délicat.
L’an dernier, les Messins se sont accrochés en Ligue 2. Longtemps quatrièmes, les Mosellans ont profité de l’incident survenu à Bordeaux pour remporter leur match, et ainsi accéder à la Ligue 1 alors que tout devait se jouer lors de la dernière journée. Grâce à des recrutements prometteurs, à l’image de celui de Joel Asoro affichant déjà un très bon niveau, l’objectif maintien se doit d’être réalisé, sous les ordres de Bölöni et de son staff.