FC Metz : une excellente nouvelle tombe à quelques jours du match contre Montpellier

Le semaines se suivent et se ressemblent pour le FC Metz puisque le club n'a plus gagné de rencontre de championnat depuis huit matchs, la dernière victoire étant le 26 novembre dernier. Maintenant relégables, les grenats pourraient retrouver la victoire ce dimanche face à Montpellier, surtout qu'un cadre messin, incertain, devrait être disponible.

Illustration : "FC Metz : une excellente nouvelle tombe à quelques jours du match contre Montpellier"
© Twitter FC Metz

Alors que les hommes de Lazslo Boloni étaient sur une série de sept défaites d'affilée, le match contre Marseille vendredi dernier qui s'est soldé sur le score d' un but partout a permis aux grenats de gagner un premier point depuis de nombreux mois. Ce dimanche, l'équipe dirigée par Lazslo Boloni sera opposée à Montpellier, qui n'a pas gagné depuis cinq rencontres et qui commence à s'enfoncer dans un début de crise. Et alors que les supporters des grenats craignaient que l'un de leurs cadres soit indisponible pour ce match, les dernières informations indiquent qu'il devrait bien être présent.

Incertain, Georges Mikautadze devrait pouvoir tenir sa place.

Contre le MHSC, le FC Metz aura l'occasion de retrouver la victoire après plusieurs mois de disette, sauf que ces derniers jours, l'incertitude régnait par rapport à la présence ou non de l'attaquant star du club, Georges Mikautadze. En effet, sorti à la 75e, l'attaquant géorgien souffrait des côtes et son entraîneur redoutait une fracture, ce qui l'aurait rendu indisponible plusieurs semaines. Mais bonne nouvelle pour le FC Metz, l'international géorgien semble aller beaucoup mieux et normalement, il devrait figurer dans le onze de départ du technicien roumain ce dimanche. Contre une équipe en très grosse difficulté ces dernières semaines et qui semble s'enfoncer dans un début de crise, le FC Metz aura une grosse occasion de sortir un peu la tête de l'eau et en cas de victoire, de sortir de la zone de relégation, dans laquelle les grenats sont depuis maintenant plusieurs journées de championnat.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?