Le FC Metz se déplace sur la pelouse du FC Nantes dans un match ô combien important dans la lutte pour le maintien, ce dimanche, à l’occasion de la 24ème journée de Ligue 1. Un joueur ne participera toujours pas à la rencontre côté messin, après une nouvelle rechute.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le FC Metz a urgemment besoin de points. En effet, les hommes de László Bölöni n’y arrivent plus du tout en championnat. Les Messins sont sur une série de dix matches sans victoires en Ligue 1, pour un total de neuf défaites. Ce dimanche, les Grenats vont jouer un match ô combien important dans la lutte pour le maintien, contre un concurrent direct. En effet, Metz se déplace sur la pelouse du stade de la Beaujoire pour y défier le FC Nantes. Une victoire est quasiment obligatoire pour garder espoir du maintien. Toutefois, László Bölöni a enregistré une mauvaise nouvelle avant la rencontre.
Nouvelle rechute pour Kevin N'Doram pour le FC Metz
En effet, Kevin N’Doram a de nouveau rechuté. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain traîne des problèmes au niveau du mollet. Or, il ne sera pas le seul absent. "Ablie Jallow va encore avoir besoin d’une dizaine de jours. Pour Ismaël Traoré, ça ne va pas bien. Mais je ne connais pas encore la gravité, je crois que c’est l’autre jambe", a confié László Bölöni. Heureusement, Benjamin Tetteh va effectuer son retour. Kévin Van Den Kerkhof et Joël Asoro seront également bien présents, malades dans la semaine.
Reste à savoir quel onze de départ László Bölöni lancera d’entrée. Ce match est d’une importance capitale. En effet, à égalité de point avec Clermont, dernier, le FC Metz compte cinq unités de retard sur le barragiste, le FC Lorient. Ce dernier est d’ailleurs en grande forme, même s’il a chuté la semaine passée. Une victoire lancerait le sprint final messin pour se sauver.