Actuellement 15e de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz reste sur trois défaites consécutives. Un début de saison compliqué donc pour les Messins, premier non-relégable.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si une rencontre amicale est prévue ce vendredi contre le Kaiserslautern, actuel 3e de Bundesliga 2, un déplacement chez le leader monégasque les attend au retour de trêve. Une rencontre que compte bien préparer Bölöni et les siens. Un joueur d’ailleurs commence à enchaîner sous les ordres du tacticien roumain.
Joseph Nduquidi continue de surprendre
Titulaire surprise lors de la dernière rencontre face à l’OGC Nice (0-1), le jeune milieu de terrain de 18 ans semble plaire à László Bölöni. Rentré en jeu lors de la victoire à Clermont (0-1), Joseph Nduquidi avait également été titulaire lors du succès à Lens (0-1).
Originaire de Forbach, il espère poursuivre sa progression sous le maillot Grenat. Formé au club, il avait pris part à 14 rencontres en Ligue 2 BKT la saison passée. Dans une équipe en panne d’idée et qui commence à rencontrer des difficultés, Nduquidi est celui qui brille dans cet effectif.
Installé dans un rôle de double pivot aux côtés de Kévin N’Doram ou bien Jean-Jacques Danley, le français possède un bagage technique, déjà important. Capable de récupérer des ballons et rassurant par son jeu de passe, le Messin devrait enchaîner après cette trêve. Dans le groupe à quatre reprises lors des huit premières journées de Ligue 1, Bölöni devrait compter sur lui de plus en plus.