FC Nantes : Bouleversement de plans en vue avant Lyon ?

Absents contre l'OGC Nice, les deux attaquants du FC Nantes Evann Guessand et Andy Delort seront de retour contre l'Olympique Lyonnais. L'occasion de redistribuer les cartes en attaque pour Antoine Kombouaré.

Illustration : "FC Nantes : Bouleversement de plans en vue avant Lyon ? "
© Twitter officiel du FC Nantes

Dimanche, à La Beaujoire, le FC Nantes a réussi à obtenir un match nul contre l'OGC Nice (2-2). Les Canaris étaient pourtant menés au score deux fois durant cette rencontre. Un point qui pourra compter dans la lutte pour le maintien. De plus, l'entraîneur du club de Loire-Atlantique Antoine Kombouaré devait se passer d'Andy Delort et Evann Guessand pour ce rendez-vous. Deux absences qui ont pu compter dans l'organisation tactique du technicien du club breton.

Des changements à venir ?

En effet, les deux attaquants étaient absents contre Nice parce qu'ils sont prêtés par le Gym. Le club azuréen avait mis une clause lors de leur départ pour ne pas qu'ils jouent contre le club auquel ils appartiennent. Mais Andy Delort et Evann Guessand feront leur retour face à l'Olympique Lyonnais. Ainsi, sauf blessure, les deux éléments offensifs seront à la disposition d'Antoine Kombouaré pour cette rencontre. Reste à savoir si le coach kanak va redistribuer les cartes en attaque pour défier la formation rhodanienne. Ces dernières semaines, Moussa Sissoko occupait le poste de milieu droit en l'absence d'Evann Guessand. Le retour d'Andy Delort va-t-il relancer les cartes en attaque et installer Ignatius Ganago sur le banc nantais ?

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais vendredi soir dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. La rencontre sera diffusée sur Prime Vidéo à partir de 21 heures.