FC Nantes : ce joueur ne jouera pas contre l'OM !

Alors que la Commission de Discipline de la LFP discutait des éventuelles sanctions à l’encontre du FC Nantes et de ses supporters, l’un des joueurs d’Antoine Kombouaré a également été suspendu pour le prochain déplacement de l’équipe.

Illustration : "FC Nantes : ce joueur ne jouera pas contre l'OM !"
© Site officiel du FC Nantes - Arnaud Duret

Mauvaise nouvelle pour Antoine Kombouaré et ses troupes ! D’après les informations rapportées par le club nantais, la nouvelle a été annoncée par la Commission : Jean-Charles Castellotto a écopé d’une suspension, pour le match opposant l’Olympique de Marseille au FC Nantes, au stade Vélodrome.

Si le FC Nantes se retrouve avec un joueur en moins, c’est parce que l’international camerounais a été averti à trois reprises en moins de dix rencontres en championnat.

Une décision au mauvais moment

Le défenseur du FC Nantes a récemment signé une prolongation de contrat avec les Canaris, jusqu’en 2026. Il n’a inscrit qu’un seul but cette saison, comme l’an passé, mais il a été titularisé 25 fois en autant de rencontres disputées.

Nantes perd un atout important alors que le sprint final vient d’être engagé pour tous les clubs français. 9e au classement avec 46 points, quasiment assuré de rejouer la saison prochaine en Ligue 1, la saison prochaine, les Canaris auront à cœur de terminer celle-ci en beauté en tentant d’aller chercher un succès digne de ce nom, face à l’OM de Jorge Sampaoli, 2e au classement et dauphin du leader, le PSG.