FC Nantes : Cet ancien joueur entre dans l'Histoire !

Étincelant depuis le début de saison, Randal Kolo Muani a battu un nouveau record avec l'Eintracht Francfort en Bundesliga. L'ancien Nantais a de nouveau franchi un cap avec son club.

Illustration : "FC Nantes : Cet ancien joueur entre dans l'Histoire ! "
© Twitter officiel de l'Eintracht Francfort

L'été dernier, Randal Kolo Muani quittait son club formateur, le FC Nantes, pour rejoindre l'Eintracht Francfort. L'attaquant de 24 ans restait sur une saison complète à douze buts et cinq passes décisives en 36 matchs joués de Ligue 1. Cette saison, le natif de Bondy semble avoir franchi un cap. En effet, Kolo Muani est devenu le fer de lance de l'attaque du club allemand. Après quinze matchs en Bundesliga, l'ancien Nantais a inscrit cinq buts et délivré onze passes décisives. C'est d'ailleurs un record à ce stade de la compétition.

Un cap franchi par cet ancien joueur

En effet, l'international français (cinq sélections), qui s'est révélé aux yeux du football mondial pendant la Coupe du monde au Qatar, est le détenteur d'un nouveau record en Bundesliga. Il est devenu le joueur le plus rapide à atteindre la barre des dix passes décisives (quinze matchs) en Bundesliga depuis la saison 2004/2005. L'attaquant de Francfort est sur une excellente dynamique depuis le Mondial avec les Bleus et poursuit sa formidable progression. Il est d'ailleurs l'un des meilleurs joueurs du championnat à l'heure actuelle. Un véritable cap franchi pour le joueur formé chez les Canaris.