FC Nantes : Des propos rassurants à propos du vestiaire

Illustration : "FC Nantes : Des propos rassurants à propos du vestiaire"
© Site officiel du FC Nantes

Réalisant une saison très compliquée et en demi-teinte, les Canaris jouent leur maintien dans l’élite aujourd’hui face au RC Strasbourg. Entre des problèmes tactiques et plusieurs sorties en conférence de presse, Antoine Kombouaré est en difficulté au club, qui ne semble pas lui laisser d’autres chances.

Capable d’atteindre la finale de la Coupe de France mais actuel 17ème de Ligue 1, le paradoxe Kombouaré fait douter les joueurs, qui n’ont pas l’air motivé au vu des dernières performances. Après le dernier match perdu face à Brest mercredi, les Nantais doivent ramener les 3 points aujourd’hui pour sortir et s’écarter de la zone rouge.

Moutoussamy rassure

Lors d’une conférence de presse, le milieu international congolais a tenu à rassurer les supporters. Que ce soit sur l’implication des joueurs ou sur la relation entre le vestiaire et le coach, le joueur se veut encourageant pour la suite.

« Nous sommes les premiers impliqués et on sait que quand ça ne va pas, ce n’est pas à cause du coach. » Défendant Kombouaré, pourtant décrié par les supporters comme un des responsables de la crise du club, Moutoussamy prend les joueurs comme responsables des événements. Selon lui, les solutions doivent être trouvées avec le staff technique, et les joueurs doivent « jouer ensemble, défendre ensemble, faire bloc ensemble. »

Une sortie qui tente de calmer les tensions et les rumeurs sur Antoine Kombouaré, mais qui n’apaise pas les supporters, toujours mécontents de cette saison, tout en rappelant qu’il ne reste que 5 journées pour redresser la barre.