FC Nantes : Deux inquiétudes dans le groupe pour Aristouy ?

Alors que toutes les équipes débutent leur préparation, les Nantais eux sont partis en stage à La Baule. Un entraînement ouvert au public, où les supporters ont pu profiter de quelques instants avec leur joueur. 2 joueurs étaient d’ailleurs absents et on sait pourquoi.

Illustration : "FC Nantes : Deux inquiétudes dans le groupe pour Aristouy ?"
© twitter officiel Nantes

En effet, les canaris sont partis le 17 juillet dernier du côté de La Baule-Escoublac pour un stage de préparation. Un stage qui prendra fin le 22 juillet, avec un match conte le SCO d’Angers. Les hommes de Pierre Aristouy, ont réalisé une séance d’entraînement sous les yeux de leurs supporters venus assister à la séance. Des fans Jaunes-Et-Vert ont raconté au micro de Tribune Nantaise quelques détails qu’ils ont remarqués.

Mohamed et Centonze absent de l’entraînement

Alors que les joueurs étaient arrivés aux alentours de 10 h 15, le groupe s’est alors divisé en deux, avec d’un côté les jeunes de Nationale 3 et de l’autre les professionnels. Après différents exercices de renforcement musculaire et de conservation de balle, les joueurs ont conclu la séance par une traditionnelle opposition. Un supporter expliquait que Mostafa Mohamed et Fabien Centonze n’avaient pas pris part au dernier exercice proposé. L’égyptien qui lui n’a pas pris part au dernier match contre Laval (0-3), a continué sa séance en compagnie du préparateur physique. Fabien Centonze lui, a fini la séance avec les médecins de l’équipe.

À la fin de la séance, les joueurs sont presque tous venus à la rencontre des fans présents au stade. D’après le supporter interrogé : « Les cadres, notamment Pallois et Merlin, ont fait leur maximum pour voir le plus de supporters ». Le coach lui aussi a fait part de la séance de dédicaces et à accorder un peu de temps avec les jeunes supporters du FC Nantes.