FC Nantes : deux joueurs présélectionnés en Équipe de France !

Le FC Nantes réalise une très belle saison conclue en apothéose avec la victoire en Coupe de France. De bonnes performances qui pourraient ouvrir les portes de l’Équipe de France à deux joueurs nantais.

Illustration : "FC Nantes : deux joueurs présélectionnés en Équipe de France !"
© Compte Twitter officiel du FC Nantes

Barragiste la saison passée, le FC Nantes est assuré de terminer cette saison de Ligue 1 dans la première partie de tableau. En plus des bons résultats acquis en championnat, les Canaris viennent de remporter la Coupe de France. Un succès bien construit et une victoire 1-0 face à l’OGC Nice grâce à un pénalty de Ludovic Blas en tout début de seconde période. Ce succès est synonyme de Coupe d’Europe pour le FC Nantes. Les Jaunes et Verts seront en phase de groupes de Ligue Europa la saison prochaine.

Kolo Muani bientôt en bleu ?

Une compétition qui se disputera sans un de ses cadres. Auteur d’une très bonne saison avec 12 buts en Ligue 1, Randal Kolo Muani s’est engagé librement à l’Eintracht Francfort. Il rejoindra le club allemand à la fin de la saison. Et les dirigeants de Francfort ne sont pas les seuls à qui l’attaquant nantais à taper dans l’oeil. Kolo Muani impressionne le staff des bleus et a été présélectionné en Équipe de France. Il pourrait retourner au stade de France en juin prochain mais avec le maillot bleu sur le dos cette fois-ci.

Lafont récompensé de sa belle saison

Outre Randal Kolo Muani, Alban Lafont est également présélectionné. Le gardien du FC Nantes porte son équipe cette saison. Il est notamment nommé pour être élu meilleur gardien de la saison en Ligue 1.

Toutefois, le portier nantais devrait se contenter d’un rôle de troisième gardien. Difficile de l’imaginer passer devant le capitaine Hugo Lloris, ainsi que Mike Maignan, qui évolue du côté de la Série A à l’AC Milan.