Face à Monaco, Nantes n’a pas réussi à renverser la tendance et s'est incliné 3-1. Une défaite qui n’arrange pas les Canaris. Le coach nantais ne trouve pas la solution obtient un bilan statistique compliquée
Nantes n’y arrive pas. Au stade Louis II, les joueurs d’Ahmed Kantari ont perdu 3-1 contre l’AS Monaco lors de la 22ème journée de L1. Avec cette rencontre, le FCN est sur 5 défaites consécutives en Ligue 1. Le club de Waldemar Kita est 17ème avec 14 points pris en 22 journées de championnat. Malgré un recrutement hivernal basé sur l’expérience, la dynamique ne change pas. De plus, cette nouvelle désillusion ne va pas arranger la situation d’Ahmed Kantari.
Un mauvais bilan pour kantari
Arrivé sur le banc en décembre 2025 après le limogeage de Luis Castro, le coach nantais devait apporter un nouveau souffle aux Jaune et Vert. Depuis sa prise de fonction, Ahmed Kantari est sur un bilan d’une victoire et 6 défaites en L1. Avec cette statistique, le franco-marocain enregistre l’un des plus mauvais bilans des entraîneurs nantais. Avec une moyenne de 0,43 points pris par match, le natif de Valenciennes fait pire que Raymond Domenech. Lorsque l’ancien sélectionneur des Bleus était le coach, il prenait 0,57 points par rencontre. Si la situation ne s’améliore pas, la direction nantaise pourrait prendre des décisions. Ahmed kantari devra renouer avec la rapidement pour ne pas être démis de ses fonctions. Enfin, il aura la mission de sauver le club d’une éventuelle relégation. Les prochains mois s’annoncent cruciaux pour l’entraîneur des Canaris.