FC Nantes : Kombouare justifie ses choix face à l'OL

Ce vendredi était marqué par cette affiche entre l’Olympique Lyonnais et le FC Nantes. Une affiche aux allures de Coupe de France qui s’est soldée par un match nul entre les deux équipes.

Illustration : "FC Nantes : Kombouare justifie ses choix face à l'OL "
© Crédit média : Nantes Twitter

Le FC Nantes peut s’en vouloir après ce match nul hier sur la pelouse du Groupama Stadium. En effet, il n’aura fallu que d’une petite minute et 30 secondes pour voir l’Olympique Lyonnais de Laurent Blanc mené devant son public. Terrible coup du sort pour les Lyonnais et ce but contre son camp de Lukeba. C'est le plus rapide but contre son camp de l’histoire des Lyonnais depuis 1974/1975. Néanmoins, l’Olympique Lyonnais saura arracher le point du match nul grâce à son général Lacazette.

Des choix justifiés par Kombouaré

Le sélectionneur Canaris a commencé le match en se passant dans son 11 de départ d'éléments forts : Ludovic Blas et Andy Delort.

"C'était notre 42e match de la saison. Je sens depuis un moment beaucoup de fatigue. L'idée était d'amener de la fraîcheur, de créer des choses différentes, nouvelles, de l'énergie. J'avais le souvenir qu'à l'aller, avec Simon, Mostafa Mohamed et Evann Guessand, on avait posé pas mal de problèmes à cette équipe"