Avant d'affronter le FC Nantes ce soir, la Juventus Turin doit composer sans deux joueurs majeurs de son effectif. La Vielle Dame vient de dévoiler le groupe qui s'envole pour la France aujourd'hui.
Ce soir, le FC Nantes a rendez-vous avec son histoire. Les Canaris reçoivent la Juventus Turin à la Beaujoire ce jeudi dans le cadre du barrage retour de la Ligue Europa. À l'aller, le club de Loire-Atlantique avait obtenu un match nul sur la pelouse du Juventus Stadium (1-1). Dusan Vlahovic et Ludovic Blas ont été les buteurs lors de la première manche. Ainsi, tout reste à faire dans cette double confrontation, car pour rappel, la règle des buts à l'extérieur n'est plus prise en compte. Pour cette rencontre, l'entraîneur de la Vieille Dame Massimiliano Allegri ne pourra pas compter sur deux hommes forts de son effectif.
Deux absences préjudiciables pour la Juve ?
En effet, les Bianconeri viennent de révéler le groupe qui se rendra à La Beaujoire ce soir. Et deux absents majeurs sont à signaler : Paul Pogba et Federico Chiesa. Le Français est sans surprise absent, en raison d'une blessure, et l'Italien n'est pas convoqué non plus mais la nature de son absence n'est pas encore connue. Il était pourtant annoncé de retour pour ce match. Ce dernier avait d'ailleurs posé beaucoup de problèmes à la défense nantaise lors du match aller. Reste à savoir si ces absences seront préjudiciables pour la Vieille Dame. Réponse ce soir à partir de 18 heures 45 !
Le groupe de la Juventus Turin : Szczesny, Pinsoglio, Perin - De Sciglio, Bremer, Danilo, Alex Sandro, Gatti, Bonucci, Rugani - Locatelli, Cuadrado, Kostic, Rabiot, Paredes, Fagioli, Barrenechea - Vlahovic, Kean, Di Maria, Soulé, Iling-Junior