FC Nantes : Le club fixé pour son recrutement en attaque !

Prêté au FC Nantes cette saison, Mostafa Mohamed réalise une première partie de saison qui divise en interne. Comme révélé il y a plusieurs jours, les Canaris hésitent à lever l’option d’achat du joueur qui appartient à Galatasaray. Mais la position du club turc est claire, l’attaquant égyptien ne sera pas bradé.

Illustration : "FC Nantes : Le club fixé pour son recrutement en attaque !"
© Twitter officiel FC Nantes

Arrivé en prêt l’été dernier du côté de Nantes, Mostafa Mohamed peine à trouver une place régulière en tant que titulaire du côté des Canaris.

Le joueur divise en interne et son avenir est actuellement à l’étude. Une option d’achat pourra être levée cet été, mais les Nantais n’ont pas encore pris de décision. Son avenir pourrait s’éclaircir dans les prochaines semaines.

Un grand coup à jouer

Avec 5 buts et 3 passes décisives en 26 rencontres de Ligue 1, en étant titulaire dans 50% de ces matchs, Mostafa Mohamed réalise une première partie de saison qui divise. Toutes compétitions confondues, l’égyptien a inscrit 9 buts pour 5 passes décisives, en 39 apparitions.

Prêté par Galatasaray jusqu’à la fin de saison, Nantes réfléchit déjà à l’avenir du joueur. Car dans le cadre du prêt de l’attaquant, les Canaris bénéficient d’une option d’achat.

Cette hésitation des dirigeants nantais est perçue par Galatasaray comme une tentative de faire baisser les prix. Mais la position des Turcs est claire.

D’après le quotidien Sabah, le club stambouliote n’est pas prêt à négocier le prix du montant de l’option d’achat à la baisse. Pour recruter l’attaquant égyptien, Nantes devra proposer les 5,75M€ inscrit dans le contrat du joueur.

Selon le quotidien, Galatasaray serait même prêt à rappeler le Pharaon pour lui redonner sa chance, mais également aux vues des nombreux départs attendus cet été avec Seferovic, Icardi, Gomis et Mertens, pas assurés de rester.

Après l’avoir recruté à Zamalek, son club formateur, pour 4M€, Galatasaray souhaite faire une plus-value sur le dossier en cas de départ définitif du joueur.

La fin de saison du joueur sera décisive dans la prise de décision des Canaris, qui attendent d’être convaincu par leur buteur égyptien, qui ne parvient pas à s’imposer définitivement dans l’attaque nantaise.