FC Nantes : Le club fixé sur ses absences

Lors de la défaite sur la pelouse de Troyes samedi dernier, les Nantais ont aussi connu des pertes sur des blessures : Nicolas Pallois, Andrei Girotto et Charles Traoré. Aujourd’hui, l’entraîneur peut désormais en savoir un peu plus.

Illustration : "FC Nantes : Le club fixé sur ses absences "
© @FCNantes

Le club de Nantes est enfin fixé sur son infirmerie. Nicolas Pallois a pu passer des examens hier. Le roc souffre donc d’une entorse du ligament latéral interne. Une blessure qui risque de l’éloigner des pelouses pour au moins un mois. Ouf de soulagement pour les canaris qui pourront si tout se passe comme prévu compter sur leur cadre pour la prochaine finale de Coupe de France le 7 mai prochain contre l’OGC Nice. Charles Traoré souffre également de la même blessure que lui et sera donc absent pour la même durée.

Pour le compère de défense de Nicolas Pallois, le brésilien Girotto, c’est bien moins grave. Il souffrirait d’une légère contusion au pied. Le brésilien capable de jouer à plusieurs postes devrait donc réussir à tenir sa place samedi prochain lors de la prochaine journée de championnat. Nantes recevra Lille à la Beaujoire (21 h).