FC Nantes : Le drame familial pour Ignatius Ganago

L'attaquant du FC Nantes Ignatius Ganago a été victime d'un drame familial. Le joueur de 23 ans a perdu sa fille de 5 ans des suites d'une maladie.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Le drame familial pour Ignatius Ganago"
© Twitter officiel du FC Nantes

Un tragique événement. L'attaquant du FC Nantes Ignatius Ganago a malheureusement perdu sa fille de 5 ans, Chloé, en raison d'une maladie. Le joueur de 23 ans retourne au Cameroun avec sa famille après ce drame. Il manquera donc les seizièmes de finale de Ligue Europa contre la Juventus Turin prévu jeudi.

Un drame familial

"Le FC Nantes a eu la très grande tristesse d’apprendre hier, le décès de la petite Chloé, 5 ans, fille unique d’Ignatius Ganago, des suites d’une maladie. L’attaquant nantais s’est donc rendu le plus rapidement possible au Cameroun, auprès de ses proches, après avoir appris cette terrible nouvelle. Le Président Waldemar Kita, le Directeur Général Délégué, Franck Kita, ainsi que l’ensemble des salariés et tous les bénévoles du FC Nantes ont une immense pensée pour le joueur, sa famille et ses proches. La grande famille du FC Nantes est à tes côtés, Gana", a souligné le club de Loire-Atlantique sur son site officiel. La rédaction de Score adresse ses sincères condoléances à la famille de l'attaquant de la Maison Jaune.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite