FC Nantes : Les coulisses de la discussion houleuse entre joueurs et supporters dévoilées

La défaite du FC Nantes face au SCO d'Angers (0-1) a suscité une vive réaction des supporters, exaspérés par les performances décevantes de leur équipe. Romain Gaudin, le capo de la Brigade Loire, n'a pas mâché ses mots pour exprimer son mécontentement devant les joueurs après le match.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Les coulisses de la discussion houleuse entre joueurs et supporters dévoilées "
© Site officiel du FC Nantes

Une frustration grandissante des fans

Dès le début de la rencontre, les supporters ont manifesté leur lassitude en chantant "On se fait chier" pour dénoncer le niveau de jeu médiocre des Canaris. La Brigade Loire a également déployé une banderole cinglante : "Direction, entraîneur, joueurs : combien de temps encore allez-vous vous complaire dans la médiocrité ?" Cette réaction illustre l'exaspération des fans face aux résultats décevants de leur équipe favorite.

Un discours cash devant les joueurs

Après le coup de sifflet final, Romain Gaudin a pris le micro pour adresser un discours virulent aux joueurs. Il a dénoncé les "prestations pas trop mal" évoquées par l'entraîneur, qualifiant cette situation de "honteux". Le capo a exprimé son incompréhension face à la présence des supporters, estimant que l'équipe ne méritait que 2000 spectateurs. Son message sans concession reflète l'exaspération des fans face aux performances répétées jugées indignes du FC Nantes.

Un appel au changement

Romain Gaudin a conclu son discours en lançant un ultimatum aux joueurs : "Il y a un moment, il faut que ça s'arrête." Cette phrase résume le ras-le-bol des supporters qui attendent un sursaut d'orgueil de leur équipe. Le capo de la Brigade Loire a exprimé son lassitude à devoir constamment réprimander les joueurs, soulignant ainsi l'urgence d'un changement d'attitude pour renouer avec des performances dignes du FC Nantes.

"Vous direz à votre coach qui se pavane en conférence de presse en pensant qu’il fait des prestations pas trop mal sur le terrain, que c’est honteux, tout le monde en a plein le cul, on se demande encore pourquoi les supporters sont là, a déploré le capo de la Brigade Loire microphone à la main. Vous devriez jouer devant 2000 personnes. On s’est fait chier, putain, on s’est fait chier ! Moi, j’en ai marre de vous engueuler, ça fait au moins dix fois qu’on se retrouve dans cette situation. Il y a un moment, il faut que ça s’arrête. "

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite