FC Nantes - Lyon : ce qu'il fallait retenir de la conférence de presse d'Antoine Kombouaré

Alors que le début de saison Nantais est plus qu'encourageant, un adversaire de taille se dresse face à eux. Même si le début de saison de Lyon est décevant, les gones ont prouvé qu'ils étaient capables de faire mal. Avant ce choc, le coach Nantais Kombouaré s'est exprimé en conférence de presse :

Illustration : "FC Nantes - Lyon : ce qu'il fallait retenir de la conférence de presse d'Antoine Kombouaré"

Beaucoup d'absents mais de l'ambition

Interrogé sur les absences le coach Kombouaré a dit que Koulibaly, Cyprien ,Limbombe, Moses et Kolo Muani n'étaient pas disponibles pour le match contre Lyon. Malgré un grand nombre d'absent en attaque, le coach veut s'adapter à cette situation et veut que ses joueurs soient concernés et prouvent qu'ils sont forts mentalement. L'interrogé a dit qu'il savait qu'ils allaient souffrir mais qu'il y aurait des occasions. Kombouaré ne veut pas se plaindre et s'adaptera. Son objectif est de gagner et ne veut pas se contenter d'un match nul.

La recette

Le coach Nantais veut que ses joueurs élèvent leur niveau. Il sait que le match peut se gagner sur un fort engagement de la part des Canaris et que la force du collectif de son équipe peut faire la différence. Si la défense centrale donne satisfaction depuis le début de saison, Kombouaré a insisté sur l'importance du contre pressing rappelant que les premiers défenseurs étaient les attaquants. Il sait que Lyon sera revanchard et s'attend a un match difficile.