FC Nantes : Montpellier face à une bonne nouvelle et un coup dur avant le match

La Ligue 1 Uber Eats reprend ses droits après la trêve internationale. Ce dimanche à 15 heures, le FC Nantes reçoit le Montpellier Hérault SC au stade de la Beaujoire. Une bonne et une mauvaise nouvelle sont à souligner : Arnaud Nordin est out tandis et Sylla de retour.

Illustration : "FC Nantes : Montpellier face à une bonne nouvelle et un coup dur avant le match"
Photo d'illustration - ©site officiel du FC Nantes

Nordin forfait à cause d'une rechute

Arnaud Nordin est est un élément essentiel dans l'effectif de Michel Der Zakarian. Depuis le début de saison, il a disputé 5 matches et 3 en tant que titulaire. Le numéro 7 montpelliérain a déjà inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. De même, ses performances remarquables l'ont propulsé une fois déjà dans l'équipe de la semaine.

Blessé, il était déjà de retour avant de faire une rechute. Au moment d'évoquer le cas Nordin, Michel Der Zakarian s'est exprimé en ces mots : " Arnaud Nordin a rechuté de sa déchirure à l'ischio. Il a fait des soins ici, et là, il avait envie d'aller voir un peu à Clairefontaine, se ressourcer un peu ".

Sylla de retour et prêt à rejouer

Blessé le 28 septembre dernier, Issiaga Sylla s'est bien soigné et est désormais remis de sa lésion au mollet. Depuis le début de cette semaine, le numéro 3 montpelliérain a repris les entraînements avec son club. Sauf retournement de situation, il devrait logiquement retrouver la pelouse dimanche prochain pour le match face aux Canaris.

Depuis le début de saison, le latéral gauche de Montpellier a disputé 6 matches au cours desquels il était titulaire. Il a remporté près de 46 % des duels. En moyenne par match, il récupère 6,7 ballons et réalise 1,8 tacles par match. Très propre dans ses interventions, il n'a récolté qu'un seul carton jaune depuis le début de la saison.