FC Nantes : Nouvelle révélation à l’origine de tensions en interne !

Après sa défaite en finale de Coupe de France (1-5), le FC Nantes s’est incliné dans le match de la peur face à Brest en début de semaine. Une rencontre que Ludovic Blas, l’un des leaders techniques de cette équipe, a étonnement débuté sur le banc. Mais une raison expliquerait cette décision d’Antoine Kombouaré.

Illustration : "FC Nantes : Nouvelle révélation à l’origine de tensions en interne !"
© Twitter officiel FC Nantes

Buteur sur penalty en finale de Coupe de France, Ludovic Blas a sauvé l’honneur d’une triste performance des Canaris.

Le FC Nantes devait ensuite se reconcentrer sur la Ligue 1 avec une course au maintien périlleuse qui les attendait dès le mardi avec un déplacement à Brest, concurrent direct. Choix marquant face aux Brestois, Ludovic Blas était donc remplaçant. Selon les révélations du journal L’Équipe, il ne s’agissait pas d’un choix tactique ou d’un repos forcé mis en place par Antoine Kombouaré.

Histoire de sanction

En effet selon ls informations de L’Équipe, Ludovic Blas a été mis sur le banc par l’ancien entraîneur du PSG car le joueur serait arrivé en retard au rassemblement avant la finale de la Coupe de France du week-end dernier.

Le fait de se priver de Ludovic Blas au coup d’envoi n’était donc pas anodin, mais bel et bien une punition de l’entraîneur nantais. De plus, le journal explique que le joueur était de moins en moins impliqué sur les séances d’entraînement avec son équipe. Mais cela pourrait avoir une explication.

Depuis plusieurs semaines, le milieu offensif des Canaris est annoncé sur le départ et dans le viseur de plusieurs clubs en France dont l’OM, mais également en Allemagne. Visiblement, le joueur pourrait déjà avoir la tête ailleurs.

À 25 ans, le milieu offensif français est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs de l’effectif d’Antoine Kombouaré, capable de faire basculer une rencontre à tout moment. Cette saison, toutes compétitions confondues, le joueur a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives. Des qualités évidentes qui pourraient énormément contribuer à la survie de son équipe dans l’élite.

Mais ces tensions en interne arrivent au pire des moments. Une mauvaise attitude qui pourrait représenter une terrible nouvelle pour les Nantais à quelques journées de la fin de saison, où après une défaite en finale de Coupe, le club pourrait tout perdre.

Avec une descente en Ligue 2 de plus en plus possible qui serait une véritable catastrophe pour le club, et toute la ville de Nantes.