Buteur face à Monaco dimanche, l'attaquant du FC Nantes Mostafa Mohamed a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets après être entré en jeu. Un choix de luxe pour Antoine Kombouaré.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dimanche, le FC Nantes a glané un point précieux sur sa pelouse face à Monaco (2 - 2). Les Canaris étaient menés par deux buts face au club de la Principauté et ont réussi à accrocher un match nul. Le déclic est passé par Mostafa Mohamed. L'attaquant de 25 ans est entré en jeu et a marqué à la 65e minute de jeu. Il a une nouvelle fois marqué après avoir démarré en tant que remplaçant, une habitude cette saison.
Un choix de luxe pour Antoine Kombouaré
En effet, avec cinq buts inscrits depuis le début de l'exercice en sortie de banc, Mostafa Mohamed est le meilleur buteur de Ligue 1 après être entré en jeu. Au total, l'Égyptien a trouvé le chemin des filets à dix reprises cette saison. C'est le deuxième meilleur buteur cette saison pour le FC Nantes, derrière Ludovic Blas (onze buts). Un joker de luxe pour Antoine Kombouaré. Ce dernier peut compter sur Andy Delort, l'attaquant algérien en délicatesse depuis son arrivée en Loire-Atlantique, ou encore Ignatius Ganago en attaque. D'ailleurs, certains supporters réclament la titularisation de Mostafa Mohamed en lieu et place d'Andy Delort. Mais Antoine Kombouaré est clair, il préfère le voir entrer en jeu plutôt que débuter. "J’aime bien le voir sur le banc et quand il rentre, il est efficace. Contre Lyon, il est titulaire et il ne marque pas. Aujourd’hui (contre Monaco dimanche, ndlr) il est sur le banc et il marque. J’ai eu raison", a indiqué le coach kanak. Une décision qui a de nouveau porté ses fruits dimanche dernier.