FC Nantes : Plusieurs contraintes apparaissent avant Lille

Illustration : "FC Nantes : Plusieurs contraintes apparaissent avant Lille"
© Twitter officiel du FC Nantes

Avant d’affronter Lille, dans un match plus que capital pour les deux équipes, le FC Nantes fait face à un imprévu de dernière minute, qui pourrait compliquer sa rencontre.

Le FC Nantes, 17ème, affronte le LOSC, 5ème, dans le cadre de cette 37ème journée de Ligue 1. Si les deux équipes affichent deux objectifs totalement différents en cette fin de saison, les Nantais veulent à tout prix se maintenir. Et dans ce genre de situation, le soutien du public peut être déterminant. Mais alors que le public du FCN se déplace au Stade Pierre Mauroy, ils vont devoir se présenter aux autorités locales pour accéder au stade.

Une situation compliquée pour Nantes

En cause, un arrêté préfectoral mis en place à cause de “plusieurs incidents survenus lors de la saison, et un antagonisme entre les supporters”, comme l’explique la Tribune Nantaise. Cette situation oblige les supporters, qu’importe leur moyen de transport, de se réunir sur l’autoroute A1 entre 18 h 30 et 19 h. Cette démarche a pour but d'empêcher que des supporters entrent dans le stade avec de faux billets. Après contrôle, le billet du match sera donné aux supporters, qui pourront accéder au stade sans se faire embêter, comme l'a annoncé le site du FC Nantes. Mais pour les supporters arrivant en train ou en avion, ce rassemblement pose problème, et pourrait voir le parcage visiteur être plus vide que prévu.
Les supporters nantais vont devoir espérer que cela n’impacte pas trop le sort de leur équipe ce soir.

Pour suivre la rencontre entre le FCN et le LOSC, rendez-vous ce soir sur la plateforme Prime Vidéo, à 21 h.