FC Nantes : Très bonne nouvelle pour les Canaris après la trêve

Le FC Nantes, après un début de saison prometteur, pourrait bien poursuivre sur cette lancée grâce à un calendrier favorable. Alors que les Canaris se trouvent à seulement deux points du leader de la Ligue 1, les prochaines semaines s'annoncent cruciales pour le club nantais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Très bonne nouvelle pour les Canaris après la trêve "
© Site officiel du FC Nantes

Tous les voyants sont au vert pour les Canaris

En effet, le FC Nantes s'apprête à affronter des équipes en grande difficulté, ce qui pourrait lui permettre de consolider sa position en haut du classement. Après avoir obtenu de bons résultats lors des premières journées, les Nantais auront l'occasion de briller face à des adversaires mal classés. Parmi eux, l'avant-dernier du classement, Angers, qui a subi trois défaites consécutives, ainsi que Saint-Étienne, actuellement lanterne rouge avec un bilan similaire. Ces confrontations offrent une opportunité en or pour les Canaris de récolter des points précieux.

Cependant, avant de se projeter sur ces deux rencontres, les Nantais devront se mesurer à Reims à la Beaujoire. Les Rémois, qui viennent de battre le Stade Rennais (2-1), ne seront pas un adversaire facile à manœuvrer.

Le calendrier qui attend le FC Nantes semble donc idéal pour renforcer leur place dans le haut du classement. Si les Canaris continuent sur leur bonne dynamique, ils pourraient bien s'imposer comme l'une des équipes à surveiller cette saison en Ligue 1. Au retour de la trêve internationale, les hommes d’Antoine Kombouaré affronteront le Stade de Reims le 15 septembre (17h), le SCO d’Angers le 22 septembre (17h) puis l’AS Saint-Etienne le 29 septembre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite