Alors que les huitièmes de finales sont sur le point d’être entamé, la CAN a émerveillé ses suiveurs de part les surprises et les retournements de situation. Certains joueurs ont contribué au spectacle, dont un ancien Nantais qui détient l’une des meilleures statistiques du tournoi.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Cette CAN a offert un premier tour qui a enchanté les spectateurs de par les dénouements des matchs. Si plusieurs équipes dites « petites » ont été surprenantes, la compétition a également été marquée par les performances de certains joueurs. Parmi ces joueurs, un ancien Nantais, formé au club, s’est illustré lors des trois premières journées. Il s’agit de Georges-Kevin Nkoudou qui s’est montré efficace avec le Cameroun. En effet, l’ancien Canari est à l’heure actuelle le co-meilleur passeur de la CAN avec 3 passes décisives. Le joueur de 28 ans partage cette statistique avec José Machin de l’impressionnante Guinée Equatoriale qui a giflé la Côte d’Ivoire par 4-0 sur son terrain.
Ces trois passes sont une performance qui fait plaisir à l’intéressé car il n’avait que très peu de matchs au compteur avec son équipe nationale lors des éliminatoires de ce tournoi ou dans les matchs amicaux. Alors que le Cameroun s’est qualifié dans la douleur pour ce deuxième tour, 1 seule victoire obtenue lors du dernier match, Nkoudou a été le joueur le plus efficace de par le fait qu’il ait contribué à 3 des 5 buts de son pays sur ses trois matchs. Il s’agira de voir quel sera son impact dans le match au couteau face au Nigéria ce soir à 21 heures.