FC Nantes : Un atout majeur se profile en vue du match contre Reims

Avant la réception du Stade de Reims ce dimanche, la Beaujoire a fait le plein de spectateurs.

Illustration : "FC Nantes : Un atout majeur se profile en vue du match contre Reims "
© Twitter officiel du FC Nantes

Le match des Canaris, se jouera-t-il à guichets fermés ce week-end ? En-tout-cas, une chose est sûre, deux tribunes, sont d’ores et déjà entièrement remplies, la Loire et l'Erdre.

Deux autres sont, elles, sur le point de l’être, la Tribune Océane et la Tribune Présidentielle, puisqu’il ne reste que 127 places sur la partie haute et 67 sur la partie basse pour la première.

Pour ce qui est de la seconde, 213 sièges sont encore disponibles. Enfin, pour ce qui est de la tribune Jules Verne, elle est celle ayant le plus de places disponibles avec 2909 sièges. Qui sait combien il en restera à quelques heures du match.

Objectif trois-points pour Nantes

Pour ce qui est de la rencontre, celle-ci revêt une certaine importance pour les Ligériens. En cas de victoire face aux Rémois, Pierre Aristouy et les siens viendraient se placer en 5ème position de Ligue 1 et se retrouveraient en position favorable pour les qualifications européennes. À condition que Brest ne s’impose pas contre Monaco, ce qui priverait Nantes d’une belle remontée. Sans oublier les autres rencontres à venir, dont Lille qui affrontera Marseille demain à 21h00.