FC Nantes : Un Canari récompensé après ses récentes performances !

Pas de temps de répit pour le FC Nantes qui, après cette cruelle défaite face au SRFC, va rapidement devoir se plonger sur le match d’ouverture de cette 8ème journée de Ligue 1 face à Strasbourg. En parallèle, l’un des atouts indéniables de cet effectif canari va être récompensé de ses récentes prouesses.

Illustration : "FC Nantes : Un Canari récompensé après ses récentes performances ! "
© Site officiel du FC Nantes

Un revers difficile à encaisser pour les Canaris face aux voisins rennais au terme d’un derby qui aura tenu toutes ses promesses. Pendant plus de 70 minutes les Nantais auront tenu tête au Stade Rennais mais c’était sans compter sur un coup du sort qui est venu s’abattre sur les Jaune au grand dam de Pierre Aristouy. Un scénario rocambolesque qui entache la belle série d’invincibilité de quatre matchs du FC Nantes avant un déplacement périlleux sur la pelouse du RC Strasbourg. En marge de cette mauvaise opération, un des joueurs phares de l’effectif nantais est parvenu à tirer son épingle du jeu pour revêtir le maillot de sa sélection nationale.

Simon sélectionné avec le Nigeria !

Le feu follet nigérian de cette formation nantaise impressionne ces derniers temps avec pas moins de 2 buts et 3 passes décisives lors de ses 4 derniers matchs. Des performances de haute voltige en corrélation avec le sursaut d’orgueil de son équipe qui vont lui permettre de retrouver sa sélection nationale à l’occasion de la prochaine trêve internationale. La tâche s’annonce toutefois loin d’être aisée pour Moses Simon s’il souhaite gratter du temps de jeu avec le Nigéria tant la concurrence est rude à son poste.

Les hostilités commenceront le vendredi 13 octobre pour Moses Simon et les siens face à l’Arabie Saoudite avant d’affronter le Mozambique le lundi 16 octobre. L’ailier gauche du FC Nantes souhaitera à n’en pas douter s’illustrer avec sa sélection pour confirmer son solide début de saison.