Battus par Metz, les Canaris vont devoir se relancer contre le HAC. Et pour la reprise, il se pourrait bien que Pierre Aristouy ait décidé d’innover.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Il était arrivé pour renforcer un effectif fragilisé par la blessure de Quentin Merlin. Néanmoins, comme ses coéquipiers, l’Algérien connaît des temps difficiles. Depuis Lens, les déboires se sont multipliés pour les jaunes et verts et relancer la machine est désormais une priorité.
Pour Jaouen Hadjam, le match contre les Normands revêt donc une importance d’autant plus grande, que lui, tout, particulièrement, doit prouver qu’il mérite sa place au sein de l’effectif.
Une forte concurrence
Avec des performances mitigées, l’arrière gauche a vu deux concurrents de taille lui faire de l’ombre, en la personne de Charles Traoré et João Victor. Désormais, s’il veut revenir en grâce aux yeux de son entraîneur, il va lui falloir redoubler d’efforts.
Récemment, Pierre Aristouy l’aurait félicité pour une progression de son rendement défensif. Un début de mieux peut-être, qui pourrait peut-être lui valoir une place sur le terrain dès la minute zéro. Il ne reste plus qu’à voir le groupe choisi par son entraîneur.