FC Nantes : Un changement préparé par Gourvennec fait réagir !

Les Canaris nourrissent de belles ambitions pour la suite de la saison et entendent bien ouvrir un nouveau chapitre avec l’arrivée inattendue de Jocelyn Gourvennec. Ce dernier possède plusieurs cartes dans sa manche susceptibles d’apporter un vent de renouveau au sein de cette équipe nantaise. Justement, un retour inattendu est sur le point de voir le jour dans l’effectif du FCN.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Un changement préparé par Gourvennec fait réagir ! "
© Site officiel du FC Nantes

Décidément, ce mois de novembre aura eu raison de plusieurs entraineurs de Ligue 1 démis de leurs fonctions. Outre Bruno Génésio et récemment Fabio Grosso dans leurs clubs respectifs, c’est Pierre Aristouy qui a fait les frais des mauvais résultats du FC Nantes récemment. Son successeur, Jocelyn Gourvennec, aura désormais la lourde tâche de remettre dans le droit chemin les Canaris dès ce week-end avec la réception de l’OGC Nice à la Beaujoire. Face à des Aiglons invaincus cette saison, le défi est immense pour les Nantais afin de retrouver le chemin du succès. En préambule de cette affiche, une anomalie de bon augure est à signaler dans l’effectif de Jocelyn Gourvennec pour l’occasion.

Un retour de Centonze à l’ordre du jour ?

Pour ses grands débuts sur le banc de touche nantais, Jocelyn Gourvennec aura à disposition un certain Fabien Centonze, longtemps disparu des radars en Loire-Atlantique. Lui qui était écarté depuis sa mise à pied puis apparemment blessé, retrouvera selon toute vraisemblance le groupe nantais à l’occasion de la réception de l’OGC Nice. Un retour étonnant, juste après le départ de Pierre Aristouy et sûrement loin d’être anodin pour celui qui a récemment présenté ses excuses après son comportement déplacé vis-à-vis de son ancien entraîneur.

Reste à savoir si Fabien Centonze rentrera dans les plans de Jocelyn Gourvennec pour la suite des échéances du FC Nantes cette saison, affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Les Canaris doivent-ils se séparer d'Abline juste avant la rentrée 2025-2026 ?